Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
1 février 2009

demain

je serai la plus bellllllllllle pour aller bosseeeeeeerr é é é

pour mieux évincer toutes celles qui s'habill(ai)ent à la camif...

la la la la... la la la

P1060427

robe-tunique patron japonais (déjà expérimenté pour une robe-pull)  - Mim purple pour le liberty

boutons en nacre la droguerie

Je me suis appliquée comme une bonne élève consciencieuse sur les finitions. Et le résultat est à la hauteur de mes espérances.

La sardine me réclame une robe dans le même tissu... Comme il me reste un peu de liberty.... Affaire à suivre !

Publicité
Commentaires
K
J'adorais déjà ce patron, je bave depuis toujours devant ce tissu : le mélange des 2 est tout simplement parfait!!! As-tu doublé ta robe en liberty ?
I
très chouette ta robe !<br /> une question : sais-tu où en trouver du Mim ?<br /> je n'y arrive pas !!! merci
C
J'adore ce tissu!!!!
C
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon dieu ce que tu as bien fait !!!!!! ce liberty est à tomber... et tu le mérites bien :-)
M
Tissu bonne humeur ! Ils en ont de la chance, tes collègues !
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité