Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
2 février 2009

in situ

et voilà ma petite robe in situ...

IMG_8237_pola

vous noterez ma mine fatiguée du jour... mais la robe était là pour qu'on ne la remarque pas !!

croyez pas que je sois photographiée tous les jours... mais comme aujourd'hui mes élèves faisaient une représentation théâtrale devant leurs copains de CM, nous avions un paparazzi pour immortaliser le moment...

Publicité
Commentaires
A
et ou est ce que l'on peut en trouver de ce tissu de rêve?
P
whaou la maitresse comme elle est belle !!!!
M
je ne résiste pas à l'envie - et au plaisiiiiiiir! - de te dire combien je te trouve adorable dans cette robe qui semble - ah ben oui, forcément ! - faite pour toi ! tu t'étais fait une elsie, non, dans ce tissu ? il te va vraiment comme un gant ;-)
C
elle te va super bien!!!
P
elle te va à merveille! et ce tissu quel peps!
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité