Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
30 janvier 2009

succès

Racontez à vos enfants que votre grand-mère (leur arrière grand-mère) est une "fan de toujours" de Dalida, que petite vous la faisiez pester (la grand-mère) en imitant (avec palpation des cheveux et yeux qui se croisent... "mais, veux-tu arrêter ???"...."un coup de vent et tu auras les yeux qui louchent pour toujours"... "arrête, je te dis..." mais avec un grand-père qui rit comme vouliez-vous que j'arrête ????) son idôle chantant "soleil, soleil" et pour qu'ils comprennent bien exécuter devant eux l'imitation (désolée, les paparazzi n'étaient pas là)...

et là... succès garanti : rires, écarquillements des yeux qui s'allument... bluffés les poissons, ils étaient ! et leur papa aussi, d'ailleurs... (yep ! ze l'étonne encore après 10 ans de mariage...)

Alors, je leur ai montré la vraie mais c'était beaucoup moins drôle que leur mère... Mais, le flambeau est repris, la sardine s'y est mise... La preuve en image (à défaut d'avoir la mère)...

P1060349_pola

Reste plus qu'à peaufiner le numéro (apprendre à loucher... pffffffff y savent même pas loucher mes n'enfants.... ) pour le présenter à la mère-grand ardéchoise...

Publicité
Commentaires
M
j'adooooooore ! la video, gaelle, la video allllllllllllezzzzzzzzzz OSE !!!!<br /> (et si tu releve le défi, on pourrait faire une ronde des videos-imitations de dalida sur nos blougs !)
M
Dommage de ne pas voir la prestation de la maman poissons!! une petite video peut-être???
D
voila un petit "talent" cache que je ne te connaissais pas...mais je n'oublierai pas de te reclamer une prestation "perso" un de ces jours!!!
P
ahhh ben oui qui d'autre mieux qu'elle pouvait réussir un tel numéro ;-))
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité