Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
5 février 2011

memories of rain

il m'en restait un peu... pas envie de faire une énième écharpe...

il a fallu trouvé un patron qui convienne à la sardine & au reste

grâce au stock de patrons jap'(y'a bon) ce fut chose faite

et puis ce fut une histoire biais qui aille (ouille) bien...

rien qui aille (ouille) dans le stock (y'a pas bon) alors, avec ma souris verte , avons fait un petit tour du côté d'etsy (vite une addiction ce site !) et quelques clics plus tard il était dans mon panier ;

quelques jours d'attente en espérant que la photo n'était pas "mensongeuse" et qu'il irait tip-top

et et et YEEEEEEEEESSSSSSSS nickel-chrome, impec

y'avait plus qu'à le poser

c'est chose faite et c'est chouette

P1080683

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Top ! J'ai une véritable passion pour ce liberty...
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité