Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
1 mars 2007

à table !

Parce que les serviettes sont toujours trop courtes et l'on ne peut les nouer sans leur serrer le cou,

Parce que je perds toujours les pinces à linge qui devraient maintenir les-dites serviettes bien en place,

Parce qu'il y a pas de raison que seuls les bébés aient de jolis bavoirs

Parce que c'est bien pratique

Parce qu'il faut toujours qu'ils (les zenfants) détestent mettre leur serviette

Parce que...

P1010023  P1010026

P1010025  P1010024

elles ont un succès fou !

Publicité
Commentaires
N
La fraise me fait complètement craquer ! elles sont géniales tes serviettes : je vois que le stock de tissus ne baisse pas ... !!!
E
vraiment super chouette
G
j'adore !!!! c'est très joli !<br /> bises<br /> aurélie
M
Très sympas, et puis quand ils arrrivent à un certain age, les enfants ne veulent plus de "bavoirs" ça fait trop "bébé" mais ils mangent quand même comme des petits cochons ;)
A
m'etonne pas qu'elles aies un succès fou! sont supers!
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité