Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
4 mars 2007

c'est reparti !

chouette, chouette, chouette ! les brocs recommencent !

et ce matin, dès poltron minet, je suis allée fureter dans les allées d'une petite broc, installée dans un gymnase malgré la tempête de ciel bleu, à la recherche de petites merveilles....

et hop !

P1010092  P1010088  P1010090

une poupée "ari" pour ma collec' (parce que j'ai joué avec celles de ma maman étant petites et qu'elles ont disparu...), un globe pour la chambre de poisson-lune-passionné-de-géographie, un "vré" bambi pour poisson-clown qui adôôôre ce dessin animé et...

... pour finir un petit collin tout ébèneP1010095, beau comme tout, qui m'a fait penser à elles...

Publicité
Commentaires
D
Haaaaaaa! Je suis jalouse de ta poupée!!!!!!!! Elle est magnifique!!!!!!!!
P
c'est celle dont tu nous avais parlé ..belle récolte !!<br /> grrr moi aussi j'ai hâte !
N
C'est sympa comme tout de tomber sur ces petits trésors au détour d'une broc. J'aurais craqué aussi... le petit collin est super mimi !<br /> Comment fais tu pour avoir les infos des brocantes ?
F
déjà reparti?!!!<br /> bon début ;-)
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité