Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
28 février 2007

recyclage

J'avais acheté un vide-poches écru - moche - sur un portant en bois brut lorsque que j'attendais Poisson-Lune (il y a 9 ans maintenant) : c'était le portant qui m'intéressait pour y pendre sa "garde-robe de Milord" (dixit ma bm) avec de jolis cintres en bois (à l'époque, on en trouvait chez le grand suédois). Il n'est plus assez grand pour les habits du jeune homme depuis très longtemps et ne peut servir pour la sardine qui a une garde-robe ENCORE plus conséquente que ses frères (n'en déplaise à ma bm), alors... je l'ai recyclé...

en vide-poches !

J'ai peint le montant en vert (restant de la chambre de Poisson-Lune), teinté le tissu avec un peu de poudre magique Dylon (mélange home made) et décoré de personnages avec des chutes de liberty et de vichy, de vieux boutons chinés deci-delà, de la patience et un réel plaisir de refaire quelque chose avec mes petites mains et ma brother.

Le voici :

P1010016

 

et pour les détails

P1010017   P1010020  P1010021

P1010019  P1010022

voilà de quoi ranger tous ses petits accessoires assortis à ses tenues (pour faire rager ma bm) !

Publicité
Commentaires
P
ben pour l'avoir vu en vrai ...je me répète ...c'est canon ...j'ai pensé à toi aujourd'hui j'ai vu des plumetis express!!
T
Bravo ! C'est vraiment très chouette !
A
Cela dit, j'oubliais : bien joué pour le recyclage !!
A
J'espère que BM ne passe pas par ici... Mais non, suis-je bête ! Elles n'y comprennent jamais rien au monde des blogs...
H
C'est ravissant, dis donc tu ne chômes pas, l'école à peine fini et te voilà dans la peinture et à la couture. En tout cas j'adore le résultat.
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité