Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
18 octobre 2006

j'ai dix ans

j'ai dix ans

des billes plein les poches

j'ai dix ans

les filles, c'est des cloches (sic!)

si tu m'crois pas, hé, t'vas voir ta .... à la récré

le mercredi je me baladeuhhhh

une paille dans ma limonadeuhhhhh

j'envoie des chewing gum mâchés à tous les vents

j'ai des prix chez le marchand...

hé oui ! aujourd'hui (comme tous les ans d'ailleurs!)

J'AI DIX ANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

"ça parait bizarre mais..."

thank you madame la fée pour le post it express avant ton échappée belle "made in london"

Publicité
Commentaires
S
continue d'avoir 10ans ma belle, c'est si bon...
D
joyeux anniversaire
K
des p'tit beurres des touyou en retard ma grande ...
T
bon anniversaire, 10 ans veinarde!
L
Joyeux blobglouglouversaire, belle Gaëlle !
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité