Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
21 octobre 2006

Miam !

IMAG0787 parfum "chocolat chaud" pour mon nouveau gel douche des instants précieux. Vous savez ces petites parenthèses savoureuses que l'on s'octroie parfois dans le quotidien. Elles sont (souvent)éphèmères mais font un bien fou.

packaging sobre, odeur savoureuse, couleur attrayante... Je le teste demain : on verra s'il tient toutes ses promesses !

Edit du surlendemain : Hummmmmmmmm ! J'aime bien ! C'est drôle... Ce gel douche embaume votre douche d'une agréable odeur de chocolat (pas écoeurante mais surprenante) et ne laisse sur la peau qu'une délicate trace. Dans l'institut où je l'ai acheté, est même proposé un massage chocolat, je me demande si je ne vais pas me laisser tenter ...

Publicité
Commentaires
D
...pour le massage chocolat, n'hesite pas...ai deja fait deux fois et franchement, comme je le dis a chaque fois, "ca devrait etre rembourse par la secu"!!!
T
alors, c'était comment chocolate girl???
E
Oui, on compte sur toi pour nous dire si aprés, on est à croquer!!
K
J'attend ton avis. J'ai testé coco, canelle/miel, et autres fantaisies mais je les ai trouvées écoeurantes.<br /> Tu me diras si tu as une crise de foi en sortant de ta douche ???!!!!
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité