Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
16 octobre 2006

du verre de toutes les couleurs

IMAG0783

quelques perles en verre trop jolies - et pas chères ! -

(nouvelle collection La Droguerie)

quelques mètres de fil

quelques minutes de frénésie créative (hmmmmmm!)

***

et hop ! le tour est joué...

Un tout nouveau collier (aux couleurs automnales, cette fois) a vu le jour.

Aussitôt fait, ausitôt adopté, je l'ai porté tout le week-end...

Ma petite sardine l'adore aussi, je crois qu'elle en veut bien un tout pareil, comme môman... mais vu le sort qu'elle réserve aux colliers pour le moment, il va falloir qu'elle patiente un peu...

Publicité
Commentaires
Z
Il me tente beaucoup ce collier qui va avec tout !<br /> Joyeux anniversaire !
F
alors comme ça, on traine à la Droguerie?!!!coquine, va!!je vais bientôt aller voir les nouveautés d'automne, moi aussi<br /> ps: j'ai bcp aimé le collier que tu portais ce matin...un autre, encore!
D
...elle s'en fait des beaux cadeaux d'anniversaire la maman des poissons...elle oublie de dire qu'en plus d'etre beau son collier, c'est aussi eventuellement une arme redoutable qui peut assomer d'un coup net quiconque oserait y poser la patte...a porter avec moderation donc!
C
Joyeux anniversaire :)
K
Bon anniversaire jolie maman des poissons !! Passe une bonne journée !!!
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité