Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
23 juin 2006

les festivités continuent...

Anglais le 30/06 - EPS le 01/07 (ouiiiii un samedi!) et pré-pro le 05/07 (jusqu'au bout!)

Vous avez le droit de penser à moi et de m'envoyer toutes les ondes positives possibles (surtout pour le dernier... c'est coefficient 4 !)

Changement de programme suite à un appel du rectorat... l'épreuve pré-pro (toujours coefficient 4) aura lieu le 28/06 à 10h30...

Publicité
Commentaires
L
Courage! on suit le feuilleton de l'été ;)
D
Je croise mes doigts pour toi ! Bon courage !
D
Je croise mes doigts pour toi ! Bon courage !
C
Je vois que tes oraux durent, durent... Mes conseils restent les mêmes et si besoin tu sais où sonner ! Tout va bien se passer, j'en suis sûre ;-)
F
je t'envoie des blopzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz magiques !!!<br /> allez ! gaëlle !
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité