Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
22 juin 2006

le kléron a aussi sonné ici

Il n'y a pas que sous le châtaignier que le kléron a retenti !

dsc02312   dsc02313

une toute mimi robe et une écharpe très chic pour ma ch'tite sardine !

merci dame pop pop pour ces jolies surprises

trouvées dans ma boîte aux merveilles de retour de mon épreuve physique d'EPS

quels merveilleux trophées !

pssssssst je vous les montre pas "in situ" sur la sardine car même son frère vient de dire qu'elle est dégoutante...

Publicité
Commentaires
F
elle est décidément très douée m'dame klèron !!!<br /> allez, je ne sais où tu en es des oraux, mais je croise les doigts à en avoir des crampes ;-) !<br /> plein de blop blop !!!
C
magnifiques ! j'espère que l'épreuve aura été réussie, en tous cas la récompense est là !
M
Si la sardine est sale, y a qu'à la plonger dans l'aquarium ;-)<br /> Et bravo à M'dame Pop pop : douée et généreuse, y en a comme ça...
F
alors ça a donné quoi cette épreuve de sport, as-tu pensé que tu courrais comme une folle après du liberty!!! moi y'a que ça qui me motiverait ;-)
E
Trés jolis ces cadeaux. Et toi comment vas-tu? Ces épreuves, où en es-tu? Bon, je pense à toi, bises.
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité