Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
26 juin 2006

Apothéose...

Matteo malade la semaine dernière... d'où déclenchement plan "hors sec" pour être libre pour aller courir pour passer le concours = appeler une copine à la rescousse (re-merci Morgane si tu passes par là...) car leur/notre baby-sitter habituelle est enceinte et ne peut donc garder les loulous malades pour que je puisse travailler...

Cette semaine, c'est Nino... Toujours pas possibe d'appeler "la" baby-sitter - qui de surcroît est "coincée" à Annecy ... Heureusement que la fille d'une copine a fini son bac français et est venue m'aider aujourd'hui..

La sardine refuse de parler, hurle sitôt qu'elle est contrariée (très fréquent) et dès qu'elle veut quelque chose. Les garçons tournent en rond quand ils ne se bagarrent pas comme des chiffoniers...

Et il faudrait que je révise, le sourire aux lèvres, "tout va bien madame la marquise"... Et bien non. Je n'en peux plus. Je suis fatiguée de ne pas être disponible pour eux. De cette année difficile à réviser au milieu du salon entre les cris, pleurs et rires, aussi.

Et dire que si je ne l'ai pas, il faudra revivre cela l'année prochaine.

Edit du lendemain : coup de fil de la halte gardie à 14h15... "Votre fille a de la température".... Zen........

Publicité
Commentaires
F
je croise les doigts pour demain et t'envoie plein de pensées positives...tu sais que t'es une sacrée bonne femme, toi?!!!haut les coeurs et mets leur en plein la vue!!!!YES!
C
et encore une dose de courage !
T
courage, courage, courage ma belle!!!!!!
C
moi je n'ai pas eu l'écrit de mon concours mais je revis le stress des dernières révisions.. Le stress et la fatigue nous gagnent, les enfants le sentent... Bref on a l'impression que ça ne finira jamais!! C'est épuisant....<br /> C'est presque terminé, plus que 3 épreuves... Après ..vacances!!! :)<br /> bizzzzzzz<br /> Clairette
M
allez gaelle c'est la dernière ligne droite, la plus difficile, mais celle qui vaut le plus la peine ;-) accroche-toi bon, appelle au secours monsieur poisson, les copines, les grand-mères bref, remuent ciel et terre pour te faire aider ! offre toi une marche ouu une virée à la piscine pendant une heure en solo et zou, au boulot! et tu vois, tout le monde y croit, tu ne vas quand meme pas etre la seule à ne pas le faire?!!! bises!
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité