Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
12 mai 2006

C'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Oui cela frôle un peu l'hystérie !

Vous avez été formidables avec tous vos petits mots d'encouragement. Ils m'ont vraiment permis de tenir et de ne pas flancher... surtout pendant mon épreuve de français (qui porte bien son nom d'épreuve) pour laquelle je ne suis pas du tout contente de ma prestation et dont j'espère qu'elle ne me sera pas fatale... Qui se pose encore une fois la question de savoir à quoi servent les blogs ? Parce que j'ai la réponse !

Si j'ai pu tenir (pas partir en courant de l'épreuve, par exemple), c'est grâce à toutes vos pensées positives, vos poussières de fée, vos encouragements...

Je suis sortie plus contente des autres épreuves mais maintenant s'installe le doute...

Qui se pose encore une fois la question de savoir à quoi servent les blogs ? Parce que j'ai la réponse ! On y rencontre des gens formidables

Encore merci

Publicité
Commentaires
J
Très difficile de se donner une note en français! Courage pour l'oral!! <br /> Une PE chez les petits
I
normal de ne pas etre contente de soi... maintenant, tu vas refaire l'épreuve dans ta tete, ça en changera rien au résultat, mais tu seras persuadée d'ici quelques jours d'avoir TOUT planté... on est toutes pareilles;-))) <br /> alors, passe à autre chose, et tu seras fin prete pour la bonne surprise des résultats ! c'est quand ?
K
Bon, super...tu vas enfin pouvoir souffler un peu ;-) Je ne t'avais pas envoyé de mail mais j'ai vraiment pensé à toi...allez, hop, ça roule !
K
Génial.<br /> J'ai beaucoup pensé à toi.<br /> C'est quand les résultats ?<br /> Ne reclâche pas l'effort, il te reste l'oral.<br /> A bientôt
M
carpe diem !<br /> xxx<br /> manée
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité