Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
14 mai 2006

Paris Première

Petite bouffée d'air parisien avec au programme :

- un stop express chez Bonpoint pour acheter un peu de "sent bon"

- une petite soirée en amoureux : mi amore avait réservé une table à un restaurant que nous aimions particulièrement lorsque nous étions parisiens car on s'y sentait chez soi, l'ambiance y était très familiale et les antipasti à tomber à la renverse... Quelle ne fut pas notre surprise de voir que Giacomo avait vendu son affaire dernièrement... Les cuistos sont les mêmes, le nouveau propriétaire pas désagréable mais la folie de Giacomo et sa déco manquent. Dommage. C'était pourtant bien, on dirait le sud....

- une escapade aux puces de Vanves (sans poussette, ni enfants traînant des pieds ou courant à toute allure dans les allées) qui s'est révélée être une chasse aux trésors

dsc01981   dsc01985   dsc01987

et mon coup de coeur :

dsc01982

deux superbes "pouet-pouet" des années 40 pour la fille et 50 pour le garçon

Et demain, je retourne à Paris !

hihihihi

Publicité
Commentaires
V
La poche Lustucru est ...<br /> J' adore.
L
J'adore les pouet pouet !<br /> Je crois que je vais m'y mettre, aux vide-greniers, brocantes et puces en tout genre !
C
Sympa la récompense après tant d'efforts.
T
whaou tu te fais le doublé gagnant! génial, tu l'as bien mérité!<br /> à... dans deux bonnes heures;-)
E
Terribles tes trouvailles!!!! C'est vrai que chiner sans les enfants, quel bonheur...cela m'est arrivé 1 fois.
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité