Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
8 mai 2006

Dans 72 heures

la première épreuve, celle de français, sera finie (elle a lieu jeudi après-midi)...

se profileront les épreuves de mathématiques, sciences et histoire/géographie pour toute la journée de vendredi

avec une impression de ne rien savoir, une boule à l'estomac et le coeur qui se serre régulièrement et...

Parée de mon gri-gri poissonnesque, je suis (presque) prête... quoiqu'il arrive, il est vraiment temps que cela arrive et même que cela soit passé (fini) !

Publicité
Commentaires
F
alors ????
C
bon courage et vite vite des nouvelles !!!!
L
plein de courage pour toi et que tout se passe bien!!!
P
plein d'ondes positives rien que pour toi.
M
JE CROISE LES DOIGTS AUSSI, y'en a des doigts croisés pour les futures instit' ces temps-ci!!<br /> J'espère que tout c'est bien passé pour toi.
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité