Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
5 avril 2006

Mon facteur a les moyens de me faire parler...

Le moral des troupes n'étant pas au rendez-vous ces jours-ci, j'ai été silencieuse. Mais, grâce à mon facteur, je brise le silence !

dsc01670 Accompagnée de petits pois, MADELAINE est arrivée chez moi !!!

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Et devinez, grâce à qui ???

dsc01665.... aux Bonnes Fées, bien sûr !

Il s'agit d'une adorable petite blouse pour ma terrible douce Lou.

Je vous la montre "à plat"...  dsc01664

... parce qu'une fois portée, on voit surtout le mannequin et ses pitreries, mais moins la blouse

dsc01657 dsc01662 dsc01649

il aurait été amusant de filmer le photographe en train de lui courir après...

merci fred

Publicité
Commentaires
F
effectivement, un peu réducteur, cet article de libé!!! eh les filles voila ce que c'est de devenir célèbre, on passe dans les médias et forcément, ça ne plait pas toujours!<br /> mais c'est plutot rigolo, Gaelle, le liberty c'est quand même un de tes " TOP 5 "?!<br /> et grace à ce message, je me suis connectée sur ce blog tres sympa:"le nid" ou j'ai bien ri du dernier post: cochoncetés. allez-y faire un tour, ça vous rappelera surement des bons moments avec vos propres pitchounes!
L
La maman des poissons dans Libé !!!<br /> Wééééééééééé !<br /> Et c'est pas un poisson d'avril !!!<br /> "Le 28 mars, elle lançait un appel désespéré : «Si vous avez vu le Liberty du nom de Madelaine …» Dites-lui où, elle ne l'a pas trouvé à Londres et est prête à l'importer du Japon. Extraits:..."<br /> Dites, m'dame, je peux avoir un autographe ?!<br /> (Pour les curieuse pressée, intégralité de l'article chez ma copine Future Mum ici :http://superdiplomeeauchomdu.hautetfort.com/)<br />
H
elle m'a l'air satifaite la demoiselle !!!<br /> c'est très joli
K
Elle est magique cette petite blouse car que ce soit adèle ou lou, elles sont toutes les deux mignonnes et coquines avec. ;-)
K
ah ces fees !! elles savent remonter le moral il n'y a pas a dire !!<br /> <br /> je suis vraiment desolee pour la maison - dis toi que c'est un signe, qu'elle n'etait finalement pas pour vous, qu'une bien plus belle vous attend !!<br /> <br /> aller, je t'envoies des poutous canadiens, ils sont pas mal pour remonter le moral et porter chance ;o)
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité