Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
5 avril 2006

fin de l'histoire...

Bon, nous avons  cherché à inverser la tendance en notre faveur pour récupérer la maison mais nos tentatives ont été vaines... Après quoi, nous nous engagerions dans des procédures longues et incertaines qui risquent de nous peser plus qu'autre chose...

Alors, nous mettons le cap vers de nouvelles visites !

Nous souhaitons en effectuer une prochainement (très vite, même) pour passer et penser à autre chose

Merci à vous tous et toutes pour vos messages de soutien

PS : l'agent immobilier aux pratiques douteuses et illégales, responsable de notre déception, s'appelle Pamela... Naaaaaaan, c'est pas une blague ! (mille excuses pour toutes les femmes qui portent ce prénom et qui sont des amours... En fait, c'est Sue Ellen qu'elle aurait du s'appeler...)

et comme je suis lue par plein de gens qui viennent de Libé, c'est le réseau ABRINOR qui a ces pratiques douteuses, non respectueuses des régles déontologiues et honnis de toute éthique... méfiez-vous en !

Publicité
Commentaires
L
Nous avons visité un nombre incalculable de maisons, signé je ne sais plus combien de compromis, et eu autant de fois (moins une) un appel tel. "ben en fin de compte, on a changé d'avis, on ne vous vend plus la maison..."<br /> Jusqu'au jour où dans LA VOIX DU NORD on a vu une PA... Bon, là encore, il a fallu batailler ferme... mais on l'a eue ! Et sans passer par une agence !<br /> Bon courage, je trouve que le marché immobilier local est très particulier. Pfff!
M
abrinor ! si je t'attrappe ch'te mord !!!
S
voilà ce que c'est d'être citée dans libé! ils n'avaient qu'à bien se tenir à l'agence! Toc!
M
Tiens... c'est marrant !! je venais de cliquer sur envoyer et pile poil au même moment je recevais ton commentaire sur mon blog... mdr !
M
Pfff, c'est toujours rageant de se retrouver face à des indélicats de ce genre ! Ignoble inadmissible !!! Je serais entrée das une belle colère si j'avais du subir cela...<br /> Mais tu as raison, il faut savoir tourner la page et voir vers l'avenir, tant pis pour eux...<br /> Bon courage pour vos recherches.
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité