Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
7 avril 2006

ma mère blogue...

pourtant elle n'a pas que cela à faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quoique ...

Car, pendant ce temps, la voie est libre...

Je peux croquer dans la tablette de chocolat pâtissier dsc01679...(hummmmmmm c'est bon !) ,

semer les herbes de provence sur le carrelage  ...

dsc01680 dsc01681

(à quoi cela sert que Ducros se décarcasse ????)

et laisser le soin à mes frères de ramasser dsc01684

(comme quoi un aspirateur peut rendre heu - reux ... bon Ok faut y croire....)

                                                                                              

L'est pas belle la vie ? Siiiiiiiiii et moi j'dis c'est chouette les blogs !

                                                                                                           Signé Lou

PS : z'avez le droit de laisser des messages car manman en raffole

Publicité
Commentaires
M
c'est au moins pareil à la maison ! mais moi, j'ai pas de gentils fistons très concentrés pour réparer les dégats...............
F
y'a quand même pas que maman qui a le droit de s'amuser !!!
L
mais c'est aussi pour cela qu'on les adores nos petits bout'choux...Ohlala!
C
Jolie façon de présenter la passion de la "bloggerie" ... comme quoi les blogs profitent vraiment à tout le monde !!!!<br /> Hummmm, déjà intéressée par le chocolat, ça promet ....
K
J'ai lu les commentaires et j'ai beaucoup ri!<br /> De vraies crapules ces petits anges! <br /> Moi ma minette, elle en profite pour regarder la télé! Pas très original! Par contre elle répète à tout va que je suis planté devant l'ordinateur pour aller blogger ( au moins plus tard, elle aura matière à discuter quand je lui interdirais d'aller se planter sur son ordi). Et puis non elle n'en aura pas, je les garde pour moi les ordinateurs! ;-)
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité