Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
24 août 2009

la découverte

P1070846

P1070849

des meubles partis, d'autres sur le départ, un nouveau installé, des bibelots changés, la vaisselle réorganisée...

P1070851

un salon presque terminé dont il ne manque plus que 20% de parquet et les plinthes...

P1070852

P1070854

P1070855

une chambre toute de rose vêtue réorganisée (pas encore de chasse au rose par ici, bien au contraire!)  avec une "expedit" du fournisseur suédois et un ancien banc d'école déniché chez Emmaüs repeint en prune et agrémenté de quelques lettres en liberty (tissu photocopié sur papier, découpé et collé à l'aide de colle repositionnable). Reste encore un rideau à poser comme petite séparation de chambre, un autre petit coffre et, et, et... une dernière surprise !

Publicité
Commentaires
M
oh là là j'adore j'adore, tu me donnes tes meubles ? nan sans rire bravissimooooooooooooo
L
Et dis moi, t'as scié les pieds de ta table ou t'as toi aussi des chaises qui font bien bas par rapport au niveau de la table ?
L
whaou, je passe tard mais quel boulot cette jolie salle ! Très 50s, comme j'aime, félcicitations !
M
Rhooooahhh !!! TERRIBLE le relooking de la casa des poissons !!!<br /> Et puis j'aime beaucoup, parce que j'y retrouve des objets que j'adore SANS une vague impression de copié/collé déjà vu 145 fois : c'est frais, original... il me semble que ça te ressemble !<br /> <br /> Ciao Gaëlle<br /> <br /> x Morgane
L
l'art des couleurs ! de quoi vous redonnez la pêche ! j'espère que ça va mieux, que tu as retrouvé un rythme... acceptable !
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité