Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
27 septembre 2009

en route !

elle est en route... elle arrive... elle roule vers moi... nous... mon homme la tracte... elle date de 1966...

caravane_gtd

caravane_gtd2   caravane_gtd3

bientôt elle sera là...

hihihihihi

la joie revient à la maison, le sourire sur mes lèvres aussi après une rentrée bien difficile et, malheureusement, d'autres mauvais jours à venir...

Publicité
Commentaires
B
glurpss...<br /> une chouettos très années 70, toute ronde nous est passé sous le nez sur le bon coin, j'ai super les boules, alors en voyant la tienne, ouinnnnn !
F
j'espère que les nouveaux jours sont derrière toi... je t'embrasse fort !<br /> <br /> flo
S
j'ai rêvé ou l'intérieur est ..... de la même année que la roulotte<br /> comment s'apelle t'elle ?? notre caverne, ou pour des poissons notre bocal<br /> <br /> en UDP pour les moments difficiles que tu annoncent je ne les connais pas mais cela ne m'empechera pas de présenter au seigneur ta famille au cours de notre prière des mères aujourd'hui à 13h30
G
elle est extra cette roulotte !<br /> bonne fin de dimanche<br /> Amicalement<br /> Gala
M
Zut les photos sont trop petites, je ne peux pas voir les motifs des coussins...celle de quand j'étais petite c'était orange et marron.<br /> Une maison de jardin pour les enfants ?<br /> Bon courage pour les jours difficiles...
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité