Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
18 février 2009

escalier C

P1060518

il était verni chêne foncé, il est devenu "gris plomb"

number I04 du "marchand de couleurs"

et tout est changé !

j'en connais un qui va être surpris quand il va rentrer de son périple asiatique annuel. vous pouvez m'expliquer pourquoi, à chaque fois qu'il manque un membre de la famille (père ou enfant), je fais toujours 1001 trucs pour lesquels je manquais cruellement de courage ?

P1060517

allez encore une autre pour "crâner"

Publicité
Commentaires
A
J'adore! Les teintes, la fenêtre, les livres...
M
j'adore c'est très chouette<br /> dis elles viennent d'ou tes petites affiches oiseaux trop jolies
A
"1 + 1 pour la planète": petit défi sur mon blog à mettre sur le sien pour additionner les petites actions et en faire des grandes!<br /> <br /> http://petiteboheme.canalblog.com/archives/2009/02/23/12679054.html<br /> <br /> Anaïs
M
vraiment belle la couleur ! Pareil pour moi, quand mister n'est pas là je fais toujours 200 trucs. Pourquoi ? Mystère !
A
euh dis moi???est ce que je pourrai faire cela sur des marches d'escalier en bois? car ici pas de rampe mais un escalier en bois d'une couleur pas chouette du tout...merci m'dame qui peint plus vite que son ombre!
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité