Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
17 février 2009

bio T

aube__t_En cette fin d'hiver qui ne se finit pas ou plus, j'ai eu envie  (oui... encore !...)...

... de prendre soin de moi, sans pour autant que cela soit "à coups de harpons"

... de trouver (enfin!) "les bons" produits pour la peau si délicate et archi-sèche de mes poissons

Alors, je me suis tournée vers les produits "bio"... J'ai choisi beaucoup un peu au "pif-pof" mais suis ravie enchantée de mes trouvailles...

Notamment de cette petite marque de cosmétiques "bio and co" : douces angevines

Je me délecte de "Fantômette" (en plus, j'adore le nom... oui, c'est pour cela que je l'ai acheté!) et de "Aube d'été" (tentant aussi, non ?) et pense étendre ma gamme à "Virginale" et "Nuit câline" compte tenu de la qualité des produits, sans compter que leur présentation (notamment la petite pipette qui donne l'impression de jouer à se faire belle) est charmante...

Publicité
Commentaires
P
ohhh je sens bien que je vais aller fouiner histoire d'avoir des produits pour les massages !
D
...et tu les trouves ou ces produits magiques?!
P
tu as fait un excellent choix !!<br /> je teste pas mal de crèmes bio, nouveau petit job oblige ;-) et douces angevines fait partie de mes chouchous.
M
je suis moi même très bio!<br /> j'aimerais bientôt ouvrir ma boutique c'est sur la bonne voix mais chuuuuuut<br /> xxx<br /> céline
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité