Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
3 avril 2008

monop' fugue

Entre midi et deux (enfin... 11h30/13h30), rien de tel que d'aller fureter dans les allées du monop' le plus proche (comme quand j'étais jeuneuh et que je n'avais pas cours - devoirs à jour, il va sans dire) et de tomber sur leur opération commerciale du moment "pour vivre heureux, vivons développement durable" ...

Ouaich, rien de super transcendant dis comme ça, sauf que l'on y trouve des t-shirts pour bébés, enfants (filles ou gars) et mamans dessinés par Nathalie Lété, Virgo, 100drine, Robert Le Héros.... en édition limitée et jusqu'à épuisement des stocks...

En attendant l'ouverture du monop' le plus proche de chez vous, allez jeter un coup d'oeil ici

Publicité
Commentaires
E
Virgo pour Tom et 100drine pour Fanny!!!!
D
j'en ai vu certains mais mon préféré Robert le héros n'y étais pas !
2
Nan ! Décidemment Monop se déchaine depuis quelques temps ;) bientôt plus in que les Galeries ;)) je fonce ...
F
nous, on a pris le nathalie lété en 6 ans !<br /> ça va être parfait pour les vacances ;-)
P
là tu pousses au crime !!! va donc falloir que je vienne jusqu'au croisé !!!<br /> ça ne m'étonne pas qu'à Dunkerque ils ne vendent pas du bio !
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité