Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
2 avril 2008

trésor d'enfance

Hier, après la classe, je suis allée rejoindre ma collègue dans sa classe pour papoter. J'entre et commence à lui parler, elle était en train de trier des livres de sa classe... Là, je m'arrête en pleine en phrase : je venais d'apercevoir

P1030323

le livre de quand j'étais petite et que j'allais tous les mercredis chez mon papy et ma mamy !!!!

Je l'ai ouvert et une foule de souvenirs m'a submergée...

Ma collègue voulait en débarasser sa classe et je l'ai donc récupéré. Il est là, chez moi et j'ai pu le partager avec les poissons... Quel bonheur !

Publicité
Commentaires
E
J'ai "Il était un petit bateau" de Dick Bruna. Je voulais le mettre en vente sur Ebay mais si il t'interesse, je te l'offre volontiers. Dis-le moi.
D
tu es tombée au bon moment !!!!!
P
Sympa, c'est émouvant!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Elodie
L
chouette! j'adore dick bruna et ses petits bonshommes potelés;-)<br /> j'ai eu les mêmes occupations ces derniers jours et moi aussi je me suis replongée dans mes souvenirs d'enfance! c'est si bon, parfois....<br /> on se voit samedi ma gaëlle!!!!!<br /> kiss<br /> s.
S
moi aussi j'avais un livre fétiche toute petite et par le plus grand des hasards je l'ai retrouvé sur un vide grenier, mais pas moi moyen de me rappeler le titre
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité