Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
5 décembre 2007

...

les valises que j'ai sous les yeux me permettraient de faire sans problème au moins deux fois le tour du monde, sauf que j'ai même pas envie... si si...

le moral est en berne... pas envie d'être ici, ni ailleurs... envie de rien faire et pourtant souffler que rien ne se fasse tout seul

Noël se profile avec un réveillon avec ma belle famille... rien de folichon... bien au contraire... de quoi plomber encore plus le moral... et si j'y allais pas ?

Publicité
Commentaires
C
Alors, comment ça s'est passé ?<br /> Je te souhaite une année 2008 colorée et pétillante, douce et seraine...
L
tu reviens quand?Toi, tu as mangé trop de bonnes choses et tu n'oses pas nous le dire, hein?<br /> Bisous Clou
M
alors gaelle c'était si terrible ?! ca y est c'est finito maintenant, dis : tu viens nous faire un ptit coucou ?! des bises ;-)
L
allez, nous voilà en 2008, la corvée des fêtes est passée et je t'espère requinquée !<br /> bises du Nid
L
nous lisait!!!!!!!!Je me joins à la liste des pas-décidées à aller chez ....En tous cas, tu m'as bien fait rire lors de la visite de ton charmant blog.J'y reviendrai à coup sûr, donc à bientôt et courage au cas où!!<br /> Amicalement clou
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité