Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
20 novembre 2007

compte à rebours

Num_riser0019

voici, voilà le calendrier sur lequel j'ai jeté mon dévolu cette année

j'en change tous les ans et j'exècre les horribles machins à fenêtres rouge/vert/doré ou bleu/argent qui regorgent de très mauvais chocolats. je suis drôlement fière : nous ne sommes que le 20 novembre.

bon ok j'ai encore l'autre à faire... oui oui j'en fait toujours 2... l'un normal et l'autre qui regorge de cadeaux, mots doux, douceurs pour chacun des poissons pour chaque jour qui nous sépare de Noël... Ouaich j'en un peu de travail encore mais, mais...

...j'ai les couleurs et le thème !

Publicité
Commentaires
D
je craque complètement ! ou as tu trouvé ceci ?
L
On a le bouquin des 365 pingouins ici, il fait hurler de rire les enfants qui connaissent toutes répliques par coeur... sauf qu'ils changent un peu le texte et remplacent "pingouins" par "manchots" (mes adorables petits pédants ;-D) !<br /> A part je te trouve rudement courageuse, dis donc... moi j'ai honteusement pris les "affreux" calendriers chez Doudou Leclerc, parceque bon... ;-)
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
M
Bonjour,<br /> <br /> Je venais aux nouvelles quant au commentaire que je vous ai laissé il y a quelques semaines, au sujet d'Overblog et du Partenariat de Droits d'Auteur.<br /> <br /> Je suis désolée de passer par vos commentaires, mais il semblerait que votre adresse mail ne soit plus valide...:)<br /> <br /> Pour vous rappeler rapidemment le principe du Partenariat, aujourd'hui vous avez de la publicité imposée, chez Overblog nous partageons les revenus publicitaires avec les blogueurs qui souhaitent en afficher.<br /> <br /> Etes-vous intéresser pour en savoir davantage sur Overblog et le Partenariat de Droits d'Auteur ?<br /> <br /> Je sais qu'avec ces préparatifs de fêtes vous devez êtes débordée...si vous avez une minute...je suis à votre disposition :)<br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> Marion<br /> Responsable VIB<br /> marion@over-blog.com
M
ooh que c'est joli !! et alors tu as avancé les home made ?!
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité