Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
6 août 2007

devoir d'été # 1

P1020111

robe tirée d'Idées

coton "La lainière de Wazemmes" et liberty Miranda

fabriquée en étroite collaboration avec ma grand-mère qui a tricoté le haut pendant que je gambadais (pouf pouf) dans les collines cévenoles, de retour, il ne me restait plus qu'à choisir les boutons (je ne me suis toujours pas remise de la collection perso de ma grand-mère... y'a des gènes qui se baladent !) et la jupe à faire.

P1020128   P1020125

Du reste, au goût de la belle...

Publicité
Commentaires
N
Super jolie ! à bientôt
D
je voulais la réaliser mais ché po pour qui lol!!!!!!!!!! si je trouve pour qui je la ferai bien lol!!!!<br /> Bizzzz<br /> Doudou
M
C'est tres joli! Bravo!
S
superbe cette petite robe!!!
H
Ravissante !!! bravissimo !!!
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité