Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
18 août 2007

Harry, me voilà !

lamamandespoissons
tu vas aller à
 

GRYFFONDOR
Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.

Merci dame en plein progrès , je vais aller me vanter auprès des enfants et pourrait leur rappeler que je suis quelqu'un de vraiment super génial topissime même quand je leur demande de ranger leur chambre ou autres réjouissances du genre !!!

gniark gniark

Z'en avez d'autres en stock des tests comme celui-là ??

Publicité
Commentaires
L
Ravie de t'avoir avec moi chez Gryffondor! Bon la dame en plein progres en revanche malgres toutes ses tricheries reste a Serpentard! Héhéhé!!
C
pffffffff encore une qui sera pas à côté de moi sur les bancs de l'école.......
F
alors mm que je lis ton post, nous voila sorties tout juste du film ce matin! 2h30 de voiture aller retour: vive la reunion et ses embouteillages! bisous (les wojcik qui ont bien pensé à vous à l'ile maurice!)
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité