Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
31 mai 2007

l'art de ne rien faire...

ou presque !

P1010671

acheter quelques fleurs pour orner ma maison

lire des histoires aux enfants

réarranger des petites choses dans la maison

préparer tranquillement sa classe

accompagner les enfants à droite et à gauche pour activités diverses et variées

commencer une maud (oui parce que je suis inscrite à la ronde des tuniques...)

acheter du tissu

fureter à la droguerie

croquer le cou des poissons

regarder l'homme submergé de travail

peser les groseilles cueillies dans le jardin (100g) et s'en régaler

LA VIE EST BELLE !

Publicité
Commentaires
S
que du bonheur
E
Profites!!!
C
Ahhhhhh, le calme......j'en rêve!<br /> Mais, on est vendredi!<br /> Youpi, ce soir, c'est week-end!
C
douceur de vivre pour toi et douceur de te lire pour nous !! bonne continuation...
P
et la soutenance de mémoire ??? j'ai raté quelque chose ???<br /> ça me tente bien de revenir dans ce peti coin surtout que je ne l'ai pas encore testé au soleil ...euh dit , il y en a par chez toi du soleil ....du quoi ??!! du SOLEIL ???<br /> drolement joyeux , pétillant , sucré ton petit message !
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité