Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
29 septembre 2006

Enfin !

Enfin le week-end d'une semaine qui est passée à toute vitesse et qui pourtant était bien longue tant elle était chargée d'obligations et d'émotions

Enfin quelques heures de répit... Enfin façon de parler ! Mes beaux-parents débarquent demain en fin de matinée, mon panier de linge à repasser est plein, plein, la maison est sans dessus dessous (oui, parfaitement), mes cours s'empilent et j'ai plein de paperasseries à faire...

Enfin...

Publicité
Commentaires
S
alors, tu survis?<br /> plein de bises
L
courage cette année d'IUFM est très prenante surtout quand il faut concilier vie de famille et boulot scolaire mais une année est très vite passée et après ça se calme un peu.on prend des habitudes et le rythme!
D
Mais ne t'en fait pas tes beaux-parents vont te donner un super coup de main, j'en suis sûre ;o)))
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité