Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
27 septembre 2006

le bienheureux

DSC02243 c'est un Matteo endormi que j'ai retrouvé en rentrant (harassée) de l'iufm tandis que son grand frère jouait de la trompette (pour de vrai !)

C'était bô !

Vous noterez la présence de Marmelade, ce chat qui vient si souvent nous rendre visite (et se nourrir) que nous avons fini par la nommer (elle semble néanmoins mener une double vie et avoir des vrais propriétaires).

Publicité
Commentaires
S
p'tit chou;-)
D
...toujours aussi craquant le cadet... et, bonne nouvelle a priori, y pourra pas etre militaire plus tard... si le son de la trompette le laisse de marbre!! Y fait quoi a l'ecole du village le pauvre enfant pour etre aussi fatigue, le menage, des travaux???
L
Je ferais bien comme Matteo même avec la trompette !
C
Pauvre petit Matteo qui devait être bien fatigué !!!<br /> Coucou !<br /> Je me suis permis de mettre un lien vers ton blog dans le mien, j'espère que ça ne te dérange pas !<br /> Bon courage pour cette journée !
F
trop mimi le petit Mattéo!
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité