Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
5 juillet 2006

petite virée fructueuse

Après avoir déposé des papiers chez le notaire, j'ai eu une folle envie d'aller chez Emmaüs...  Et je suis bien contente de mes petites trouvailles.

Une jolie petite poussette (et j'y tiens à ce qu'elles soient jolies les poussettes et autres jeux ambulants qui atterissent toujours très souvent au beau milieu de mon salon et que j'ai donc toujours très souvent sous les yeux)... pour Matteo !

dsc02352

En effet, voilà quelques semaines qu'il jalousait celle de sa soeur. Alors quand je l'ai vue, j'ai su que c'était elle...

Heureuse idée j'ai eu ! Au lieu d'éteindre le feu entre les deux fous de poussette, elle n'a fait que le raviver ; Lou ne jurant que par la dernière arrivée et Matteo décidé à ne pas la lui laisser une seule seconde...

dsc02353

J'ai également mis dans mon panier une dînette service à café en porcelaine dont il manque la cafetière. Je ne leur ai pas trop montré - histoire de ne pas mettre de l'huile sur le feu - et la garde précieusement pour la déco de la future chambre de la sardine ou bien son coin "jeux d'imitation" (je vous en reparlerai), à voir...               

Publicité
Commentaires
S
trés sympas tes trouvailles
D
magnifique la poussette! Je ne prends jamais suffisament le temps d'aller chez Emmaüs !<br /> En tous cas tu as le coup d'oeil !
I
j adore les dinettes; elle est trop belle celle la !!!!
E
j'adore tes trouvailles!!
C
superbes ces jeux d'enfants toi aussi tu aimes les vielles dinettes?
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité