Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
3 juillet 2006

Le cours des choses

Tout doucement, notre vie reprend son cours normal. Après une petite séance " je remplis ma hotte" samedi, c'était aujourd'hui le jour de la distribution : pour les maîtresses qui m'ont accueilli en stage, pour celle qui m'a consacré une après-midi (sur son temps libre) pour m'expliquer comment on apprenait les fractions, divisions euclidiennes et autres réjouissances aux élèves et enfin pour les maîtresses des loulous... J'aime et j'ai toujours bien aimé ces derniers jours d'école : elle change de visage ; elle n'est plus tout à fait la même...

mais j'adore aussi les jours de rentrée !

Je reconnais que je ne suis pas très objective dans cette histoire...

Je suis également allée dans la future école de Lou et Matteo (classe maternelle unique au bout de notre rue... j'adore !) et j'ai également rencontré la nounou potentielle de Lou si je vais sur les bancs de l'iufm l'année prochaine.

C'est que les choses vont s'enchaîner très vite : nous partons en vacances dans quelques jours jusqu'à la fin du mois de juillet. Quand nous rentrons (tout ragaillardis), nous effectuons quelques cartons et zou !dans la nouvelle maison !

Je suis ravie car j'ai maintenant un peu de temps pour penser à cette nouvelle maison et sa déco... notamment avec les chambres et mon atelier ! Et c'est bien agréable...

Publicité
Commentaires
G
Moi aussi, j'étais à l'IUFM cette année. Comme il me semble loin le stress du concours!! Maintenant je suis toute à la joie d'avor ma classe (CM1 ou CE1 suivant les effectifs). Bon courage et bonnes vacances!!
C
et ton atelier donnant sur le jardin c'est sûr il va aussi te servir de bureau de maîtresse. c'est la derniere ligne droite!
C
Bonnes vacances que tu a bien méritées! et comme je te comprends : une nouvelle maison, c'est du bonheur en perspective! C'est super agréable de penser à la déco et à l'installation! repose-toi bien!
T
" la nounou potentielle de lou, QUAND tu useras tes fonds de culotte sur les bancs de l'iufm..."<br /> moi aussi j'ai hâte de voir tes devoirs de vacances déco!!
M
La fin de l'année, c'est toujours un peu de nostalgie, et oui!! la maîtresse aussi change un peu de visage, chez nous aussi.<br /> <br /> Bonnes vacances alors, et profites bien de ton nouveau foyer.
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité