Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
4 mars 2006

Relève assurée

97822950004531 Parution en avril de ce livre destiné à mettre le tricot à la portée des enfants...

Vous croyez qu'on pourra leur passer commande ? Et leur demander de finir nos en-cours ?

Psssssssst !!  j'ai également vu que Virginie Desmoulins (celle qui a créé la blouse et le bloomer en liberty du dernier MCI mais qui est également l'auteur du "Grand Livre des Ouvrages de Filles") va bientôt sortir un livre (même pas cher) de tricots pour bébé...y'a pas encore d'images mais affaire à suivre... Listelle, je pense que tu es sensible à l'information...

Publicité
Commentaires
P
le tricot pour enfants, c'est génial cette idée là , je pense que pour l'anniversaire de ma fille il sera ajouté à la liste (déjà longue!) elle qui a très envie d'essayer le tricot, excellente info , merci beaucoup!
L
oh oh, à suivre! le seul problème c'est que je ne tricote pas encore, mais ça me démange de m'y mettre... je n'ose pas... ça ne doit pas être si compliqué que ça quand même!<br /> merci de l'info!!!
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité