Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
5 mars 2006

Cuisiniers en herbe...

Je vous avais dit que ce week-end je testerai une recette de ce livre 01_chocolat_couv1...

Sauf que je n'avais plus de chocolat ! hihihihi ...... euh pour ceux/celles qui n'auraient pas tout suivi :  j'ai eu une semaine chargée...aloreuh ... l'état des stocks...  peut-être pas une excuse... mais un peu quand même...

Mais, j'avais déjà annoncé aux garçons qu'on allait faire un gâteau avant de me rendre compte que...

Alors, y'a pas : quand fau'y aller, fau'y aller... Réfléchir 2 secondes pour trouver une idée...

Hop ! en voilà une... et au boulot !dsc00757

... quelques minutes plus tard  dsc00760 

un délicieux roulé à l'abricot selon la recette de Lili dsc00761 

4 oeufs / 125g sucre / 1 sachet sucre vanillé / 25g farine / 75g maïzena / 1 pincée de sel / demi sachet de sucre vanillé 

séparer les blancs des jaunes / battres les blancs en neige / tout mélanger / cuire th. 5-6 (180°) pendant 10 min env.

Tout simple et pourtant tellement bon...

Publicité
Commentaires
L
J'adore ce gâteau mais le mien ne s'enroule JAMAIS aussi bien ...snif ! je vais réessayer selon ta recette ...je te tiens au courant !
S
chapeau bas m'dame gaëlle, ça avait l'air bien bon ces p'tits roulés;-)
S
Miam miam ça doit être bien meilleur que mes tartines du petit déj
P
huuummmm , ça à l'air bon. Dit; il en reste un peu? <br /> j'suis pas loin , j'peux venir??<br /> je pense donc , suite à tes bons conseils, faire un petit clic chez alapage.com
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité