Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
1 novembre 2010

petite tenue d'automne

quand l'homme est sur le front

quand ma classe est finie d'être préparée

(et que je ne cherche pas encore 1001 idées ur le net ou bien ne découpe pas ou colorie pas)

quand les enfants sont couchés

(et que les devoirs sont finis, les douches prises, le dîner avalé, les affaires du lendemain préparées, les cartables fermés....)

et endormis (!!!)

quand la maison est en ordre (mon côté psycho-rigide... du mal à lâcher-prise... pourtant j'y travaille)

quand il me reste un peu de courage

je couds !

IMG_1229

IMG_1289

et cela me fait un bien FOU !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
ça te fait du bien et c'est un régal pour nos yeux !! ;-)
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité