Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
26 septembre 2010

et puis

il y a eu la rentrée... au CP pour la sardine, au CE2 pour poisson-clown, en 6ème pour poisson-lune et.... en CLIS pour moi !!!! En plus, je quadruple !!

il y a eu le départ pour le front de l'Est pour l'homme de la maison

il y a eu les gros chagrins à consoler (et ce n'est pas fini)

il y a eu les cauchemars à chasser

il y a eu les colères à calmer

il y a (eu) aussi les retours à gérer

il y a (eu) à gérer/ à combler

il y a (eu) la mélancolie du dimanche soir (tu connais non, Poppy ?)

il y a ce rythme à trouver...

Publicité
Commentaires
P
ahhh ça oui alors je connais !<br /> meubler meubler ... ne pas hésiter à utiliser le tél , il y a aussi skipe qui peut être intéressant ... mais quand ils n'ont pas l'habitude , j'imagine leur désarroi ! t'inquiète je sais que tu es très à l'écoute et super vigilante ... les enfants s'habituent !<br /> je vous embrasse fort
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité