Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
27 février 2009

des pois et des étoiles...

P1060672

P1060673

P1060674

P1060676

tissu "tiny stars" trouvé sur ebay / tissu à pois d'une taie d'oreiller trouvé chez Zeeman pour moins d'un euro...

les deux ont été teintés dans des bains différents de teinture dylon

patron japonais (merci Poppy !) simplifié (fausses poches)

*****

bien avancée cette nuit hier soir et terminée ce matin...

je vais préparer les valises maintenant ! le départ est imminent...

Publicité
Commentaires
P
Bonjour! Je découvre ton univers.<br /> La robe est très chic. J'aime beaucoup les couleurs choisies!
N
j'aime beaucoup, jolie composition!
N
J'adore la forme, la couleur, les pois, les étoiles!
A
super classe!!!
P
Très jolie petite robe!
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité