Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
12 mai 2008

tout doux, tout léger

pour la sardine

P1040105

une robe blouse (du genre qui grandit avec l'enfant...)

tirée d'un livre japonais (la petite fille de dos devant une machine à coudre) en voile de coton et vichy

et

P1040108

un sarrouel tabac (patron home made) pour l'accompagner les jours où le ciel sera moins clément...

on ne dirait pas sur la photo mais les deux s'harmonisent à merveille

sans la nommer (elle se reconnaitra !), je sais qu'il y en a une qui va jaser sur mes occupations du week-end...

Publicité
Commentaires
H
et cette petite tenue est très chou !
L
Très mignonne petite robe-blouse, j'aime bien le tissus.<br /> Bonne soirée
P
hihihi hahaha , je reconnais le tissu !!!<br /> c'est trop mignon !<br /> t'as encore oublié des trucs ici ...chaussures et un plat ...euhhh et c'est tout !
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité