Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
11 avril 2008

album on line

Je viens de mettre en album des adresses de boutique que j'ai particulièrement aimées pour celles qui vont bientôt s'envoler pour la grosse pomme (et il y en a !!! ici et ) et pour donner des idées aux autres, pour le plaisir...

Et regardez sur quoi je suis tombée (mais je ne me suis pas fait trop mal...)

P1030628

hihihihihi

il ne te reste plus qu'à la retrouver TA boutique!!!!!

Publicité
Commentaires
P
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est quoi cette boutique !!!<br /> tu DOIS me donner l'adresse !!!
B
Merci pou les bonnes adresses ! Bientôt mon tour aussi. J'espère que ton séjour t'a plu. Combien de temps es-tu restée ?
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité