Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
25 septembre 2007

touchée (mais pas coulée...)

Comme d'autres, j'ai également succombé à l'achat impulsif de petits livres à l'écriture indéchiffrable (non chériiiiiii cpanimporteuhkoa).

Après de multiples feuilletages, de nombreux salivages, quelques ébauches de projet qui m'ont pris des semaines, je suis enfin passée à l'acte avec celui-ci

15196814_m

et voici ce que donnent les modèles c (pour le haut) et d (pour le bas)

P1020486

Publicité
Commentaires
E
Très réussi!!!
F
c'est super mignon cet ensemble .... ta fille est adorable !
L
superbe!!!
Y
C'est vraiment superbe... Moi je bricole encore un peu mais ça me donne vraiment envie de m'y mettre! Merci!
D
Bravo pour cette reprise couture.<br /> C'est superbe
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité