Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
7 février 2007

hécatombe

     Je suis la maîtresse d'une classe de CP de 21 "zozios" depuis lundi et jusqu'au vacances. Après un week-end de dur labeur (préparation et réaménagement/décoration de la classe), j'étais fin prête lundi matin pour accueillir mes élèves.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je suis allée chercher mes élèves dans la cour qui n'étaient que.... 8 !!!

Du jamais vu dans l'école !!...

Hier idem, 8 n'enfants : un de parti et un autre de revenu. Et demain ?

Sacrée grippe !

à moins que ce ne soit moi qui fasse peur...

Publicité
Commentaires
S
eh ben dis donc ils ne font pas les choses à moitié dnas ton école !!! J'espère que toi tu survivras à l'épidémie !!
L
et bien dis donc....j'espère que toi, tu t'en sors !
T
j'espère que tu n'as pas choppé la grippe à ton tour!<br /> bises
E
tu vas bien gaëlle?
K
se déroulent bien, ou ils t'ont refilé la grippe ?
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité