Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
27 décembre 2006

une petite écharpe pour poisson-lune

Malgré le peu d'engouement que provoquent mes dernières créations (z'êtes toutes parties ? vous boudez ? z'avez toutes une énôôôrme crise de foie qui vous empêche de blogguer ???..?), je vous montre la dernière

P1000758

une écharpe en liberty giusti et laine bouillie de la marque aux cerises

allez,  j'y retourne !!! ma brother m'appelle...

à bientôt

Publicité
Commentaires
L
Oups ! Pas de crise de foie mais peu de temps pour moi depuis 4 mois (t'as vu, je trouve quand même moyen de faire des rimes ! ;-))... Tout cela ne m'empêche pas de venir dès que j'ai un moment et de craquer toujours autant sur ton univers !<br /> Ton écharpe est ravissante, franchement !
C
très belle cette écharpe !
K
mais c'est qu'après les fêtes nous sommes un petit peu fatigués même si nous sommes en vacances...
C
Plus de connection pour moi pendant une semaine!...<br /> Tout est rentré dans l'ordre maintenant et je peux blogguer! J'aime beaucoup ton écharpe en Giusti. Bonne soirée Gaëlle!
F
coucou moi non plus je ne boude pas, je bosse!<br /> jolie écharpe et jolie expo à la piscine, ça me donne envie d'y aller!<br /> bisou
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité