Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
15 novembre 2006

One more !

P1000129 eh oui encore un petit collier fabriqué maison... oh je vous entends dire "mais elle ne fait plus que cela la maman des poissons"... C'est pas faux... Quoique un peu exagéré tout de même...

Mais, il y a plein de bonnes raisons à cette production intensive :

- je me suis enfin lancée après avoir bavé 1001 fois (que dis-je ! au moins 100 001 fois) devant les bocaux de la droguerie sans oser passer à l'acte,

- c'est globalement pas trop dur à faire (bon ok je ne me lance pas dans des trucs aussi recherchés que certaines très douées... suivez mon regard),

- comme c'est pas trop dur, j'arrive à finir relativement vite et cela m'arrange compte tenu du peu de temps dont je dispose pour satisfaire l'envie de créer de mes petites mains,

- et puis, cela attire le regard des n'enfants et les captive pendant trois bonnes secondes (c'est peut-être un détail pour vous mais pour moi cela veut dire beaucoup !),

- Et même que parfois, cela fait diversion et ils oublient que leurs mamans viennent lâchement de les abandonner sur les bancs de l'école !

vous comprenez le pourquoi du comment maintenant ?

Publicité
Commentaires
F
hihihi ! mes mirettes sont ravies que tu sois contrainte de créer de si beaux colliers pour hypnotiser des marmots "lâchement abandonnés par leurs mamans" ;-)
M
Quand on commence on ne peut plus s'arrêter... Si si c'est vrai...!!!<br /> C'est un très bon début en tout cas !
K
Il est très bô ce collier...et puis tiens, au passage, je vais te faire un aveu : après 6 mois passer à la Droguerie, mes colliers, je ne pouvais plus les voir ! Je les ai rangés dans une grande boîte, en ai offert certains et puis, je commence seulement à les ressortir !
D
j'adore aussi...sniff aussi pour la raclette que ne partagera pas avec nous notre amie Flo et sa tribu!!
L
Tu me donne envie de ne plus faire QUE baver devant les bocaux de la droguerie ;-).<br /> Tiens c'est une bonne idée de cadeau de Noyel ça non?
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité