Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
26 octobre 2006

Courageux, poisson clown

Mon joli poisson Matteo s'est fait opéré des végétations et posé des drains dans les oreilles... Après s'être pris pour Titi (sans Gros Minet) en partant au bloc dans son lit cage et riant de son nom, le retour en chambre a été plus douloureux. Mais, il a fini par s'abandonner dans les bras de Morphée.

Et depuis - je n'en reviens toujours pas - il est en très grande forme ! Comme si rien ne s'était passé.

Publicité
Commentaires
V
les enfants ça se remet toujours tres vite ,plus on avance en age plus il nous faut de jours et de tonnes d'anti-douleur...<br /> ça nous évite à nous parents de culpabiliser trop longtemps.<br /> Je dois avouer que faire opérer mon fils ainer de 14 ans des dents de sagesse et d'une dent surnuméraire ,m'a FENDU LE COEUR , son corps de presque adulte(1m74) a connu la douleur et je me suis senti si démuni ,vu que je lui avait déjà donné sa dose d'antidouleur et d'anti-inflamatoire ,je pouvais quand même pas passer aux morphiniques. <br /> C'est dur de voir nos enfants souffir.......
I
gros bisous, petit poisson !! de gros calins pour ton retour dans l'aquarium familial !!!
C
Ma fille a eu la meme operation il y a 3 ans. Et elle a pleuré aussi en revenant du bloc.<br /> elle a mis 3 ans a perdre un drain mais on a vu le changement, surtout a l'ecole puisqu'elle vient de sauter son CP (alors que j'etais contre!)<br /> Bisous au titi!
K
Décidément...j'ai encore un métro de retard !!! J'admire son comportement avant l'opération ;-) et aussi après. C'est un grand, ça se voit tout de suite ! Fais lui plein de bisous et félicite le de notre part.
D
...il mange plein de glaces du coup!? Ah non suis-je bete c'est pour les amygdales ca! Plein de gros bisous au convalescent et au reste de la tribu!
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité