Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
26 septembre 2006

vintage sentimental

DSC02122  DSC02123

La chaise haute, l'armoire et le lit de bébé sont un héritage familial. Ma tante, ma maman, ma soeur et moi avons joué avec. C'est avec bonheur que je regarde aujourd'hui ma petite sardine joué "à la maman" et faire sans doute les mêmes gestes que nous précédemment. Elle les a tout de suite adopté, c'était une évidence.

Du bonheur !

Publicité
Commentaires
F
rhô, j'avais la même armoire petite, et mes parents refusent de me la refiler :(
A
Oh ! Ils sont chouettes ces petits meubles miniatures !!!
K
ce qui serait super génial c'est que sa fille elle aussi joue un jour avec ;-)
I
je rêve de ça... j'ai gardé tous mes jouets pour le jour où j'aurai des enfants, j'aimerais tellement les voir jouer avec mes poupées, les vetements que ma maman leur avait cousus, etc etc...
L
C'est génial ! j'ai tout gardé aussi... peut être pour un jour une deuxième fillette ? Et sinon, pour mes petits enfants !
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité