Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
1 juin 2006

la grenouille en a marre ...

ven. sam. dim. lun.
Averses matinales
Averses matinales
Ensoleillé
Ensoleillé
Nuageux
Nuageux
Scattered Showers
Scattered Showers
Max. 17
Min. 7
Max. 20
Min. 7
Max. 19
Min. 7
Max. 19
Min. 8

Je ne sais pas vous mais je pense que je vais passer TOUTE ma journée dans une chaise longue pour en profiter de ce soleil ... Vous noterez qu'il pointe le bout de son nez le jour de la vente aux merveilles des bonnes fées, de Lao sur la Colline, de bligblogbligblog chez Dame Manée... Cela vous étonne ?

Euh... les filles, vous voulez pas faire une vente tous les jours ?????

Siouplé !

Publicité
Commentaires
T
ouiiii! pourvu que tu aies raison, aujourd'hui c'est déjà grand soleil à paris, ouf;-)
E
Elles sont trop fortes ces fées!!
C
Il est fou ce temps! Chez nous, trois jours de canicule, trois jours avec un vent frais...et maintenant la chaleur semble revenir petit à petit...profite-bien de ton samedi!
C
bon et bien ici on ne la pas vu et il fait froid on a du rallumer le chauffage
S
ici pas trop de pluie mais fait pas chaud...<br /> Pour samedi, normal: ce sont des fées ;)
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité