Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
24 avril 2006

Pauses productives...

Lorsque mon cerveau menaçait d'implosion pour cause de surchauffe, j'ai joué du pinceau (les poissons étant absents, je pouvais allègrement laisser mes oeuvres en plan) et voilà le résultat :

dsc01755           dsc01754

Il me reste à habiller ce petit lit pour que bébé soit élevé un peu moins à la rude et à mon chéri d'accrocher ce porte-manteaux (pas gagner) que j'ai décapé (il était verni) au décap'four (génial ! il faut juste le laisser bien agir...)

Publicité
Commentaires
M
miam moi je prendrais bien la place du bébé pour une sieste dans l'herbe ET à l'abri des fourmis ;-))
S
ah la magie d'un pot de peinture....<br /> et puis la technique decap'four, quelle ingénuosité, et le résultat est parfait, merci gaëlle!!
S
je craque complètement pour cette couleur !<br /> Et puis depuis que j'ai vu l'émission de M6 (D&CO) samedi dernier, j'ai envie de dénicher des meubles à roses (comme ton porte-manteau) pour leur donner une ou deux couches de si belle peinture !!!
F
tiens ! j'ai repeint un vieux plateau de la même couleur (aubergine de chez monsieur leroy merlin ?), j'aime beaucoup !<br /> et l'idée du décap'four ... géniale ;-)<br /> et puis décompresse un peu, ça fait du bien !!!
K
Je ne connaissais pas le coup du décap four pour "dévernir"! Merci du tuyau! <br /> Félitations pour les joiles réalisations!
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité