Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
13 avril 2006

Après l'effort, le réconfort !

Après avoir couru (oui, en plus il faut courir ! certains pensent que c'est pour pouvoir rattraper les élèves qui partent en courant.... ), je suis rentrée à ma maison et j'ai trouvé dans ma boîte à merveilles (j'ai rebaptisé ma boîte aux lettres depuis qu'elle ne contient plus seulement des factures)  t_poisson2 un magnifique gri-gri made by Silo pour me porter chance.

Avec tous vos messages et mon gri-gri, mes "chakras" sont gonflés à bloc... Merci Silo et merci à vous toutes (oui parce que les hommes sont globalement absents de la blogosphère... enfin, heureusement que mr pop pop est là pour sauver la mise de la gent masculine!)

thankiou Sophie !

Publicité
Commentaires
F
allez! tu vas être la meilleure ;-) et pour que tu ne sois pas trop troublée par les blogs pendant ta semaine de révision, je pars en vacances, y'aura pas de posts chez moi, ça te fera ça de moins à lire ;-)
F
je continue à croiser les doigts ... et surprise ! ça ressemble à un poisson ;-)
M
Oh ! ben on aurait du s'en douter !!! très joli ce petit grigri poissonnesque !
L
ça va l'faire! on pense à toi!
L
Avec ça, c'est du tout cuit !
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité